La Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Synesthésie

Notre étendart regroupe des télépathes et apprentis télépathes, en l'honneur de nos ancêtres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Ikuno Nurosa [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuno




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature d'Ikuno Nurosa [RP] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ikuno Nurosa [RP]   Candidature d'Ikuno Nurosa [RP] EmptyDim 13 Jan - 16:37

Hum hum. Bonjour à tous et à toutes. J'écris aujourd'hui ma chance de me faire recruter dans votre guilde. Commencons. *Sort un petit parchemin.* Je me nomme Ikuno Nurosa, j'ai 20 ans, je suis une disciple de Pandawa. J'ai les yeux verts émeraudes, la peau foncée. Propriétaire d'un Shushu nommée Orun. Manipule toutes sortes de sorts, Magie blanche, noire et élémentaire. Travaille actuellement sur la nécromancie. *Elle ferma le parchemin et le rangea.* Je n'ai rien d'autre à ajouter !

Merci à vous tous, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Gladstone

Asriel Gladstone


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature d'Ikuno Nurosa [RP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikuno Nurosa [RP]   Candidature d'Ikuno Nurosa [RP] EmptyDim 13 Jan - 19:48

Déjà quelques jours avaient passés depuis qu'Asriel avait mis les pieds au Quartier Général des Syns. Il fut agréablement surpris lorsqu'il trouva deux nouveaux parchemins de candidature sur le bureau des recrutements.

"Certes, il serait préférable que je réponde sans attendre.", pensa-t-il alors qu'il lisait la toute dernière ligne de la première candidature. Il prit donc soin de sortir une plume et un autre parchemin et commença à écrire aussitôt que l'inspiration s'empara de lui.

Dame Ikuno Nurosa,

Dans un premier lieu, je suis très heureux que vous ayez déposé votre candidature chez nous.
Bien évidemment, il me fera plaisir de vous rencontrer afin que nous discutions à propos de certains petits éléments qui ne figurent pas dans votre parchemin. Certes, je vous rassure, ce n'est rien de bien compliqué.
De plus, durant cette petite rencontre, j'en profiterai pour répondre à vos éventuelles questions à propos de La Synesthésie.

Pour la suite, il vous suffit simplement de m'indiquer vos disponibilités pour arriver à un consensus.

Cordialement, Asriel Gladstone, Guide Syn.


Asriel plaça ensuite le parchemin à la vue de tous, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahor

Nahor


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33
Localisation : Sufokia

Candidature d'Ikuno Nurosa [RP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikuno Nurosa [RP]   Candidature d'Ikuno Nurosa [RP] EmptyDim 13 Jan - 21:03

Nahor passa par là et lu la première candidature depuis bien longtemps. Suite à la réponse d'Asriel, il rajouta un simple "Bon courage" en bas du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ikuno Nurosa [RP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ikuno Nurosa [RP]   Candidature d'Ikuno Nurosa [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ikuno Nurosa [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Synesthésie :: Le livre ouvert à tous :: Recrutement-
Sauter vers: