La Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Synesthésie

Notre étendart regroupe des télépathes et apprentis télépathes, en l'honneur de nos ancêtres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullya




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi. Empty
MessageSujet: La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi.   La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi. EmptyDim 13 Jan - 17:37

Bonjour, bonsoir, ou peut-être bonne nuit, qui sait ?

Moi, c'est Lullya, une héroïne ! Enfin... plutôt une apprentie héroïne. Nan mais j'vous jure, un jour je serais grande, forte et je sauverais le monde ! Enfin... j'aiderais les gens !
Je suis une disciple du dieu Osamodas, pas vraiment par choix mais par naissance... et après tout ce n'est pas plus mal ? Mrrw ? Je suis à peine âgée de 12 ans... mais il parait que je suis ''prometteuse'', et puis j'peux être mature quand même ! Non non, l'âge ça veut rien dire !... Je crois... J'ai des cheveux roses, coiffés en deux couettes. J'tiens à dire que ma couleur est naturelle... merci de ne pas vous moquer ! En plus, c'est bien le rose, mrrw ? Et puis moi je les aime mes cheveux ! Sinoooon... j'ai aussi les yeux verts, mais... vraiment verts, m'voyez ? Et je suis habillée d'un justaucorps ! Mes oreilles sont un peu spéciales aussi. Ce sont des oreilles de chacha... Je sais plus si c'est d'naissance parce qu'en fait, je me rappelle plus bien d'ma naissance.

Bon, je ne sais pas ''télépathisationner''... mais j'aimerais apprendre ! Déjà parce que ''télépathiner'' c'est cool et ensuite parce que, comme je l'ai dis plus haut ma plus grande ambition est la gloire ! Mes modèles ? Les contes et les histoires ! Je suis très motivée, mrrww, j'vous jure ! Et puis je sais faire d'autres choses ! Comme... griffer, mordre, fouetter et marteler ! J'peux aussi capturer les âmes d'animaux avec mon gobgob, et c'utile, mrrw !

Mes autres motivations ? Heuuu... eh bah disons que cela fait maintenant presque un an que je me suis enfui de mon chez moi ! Donc, s'est passé des trucs dans ma vie, mrrw ! Et je cherche simplement un nouveau départ avec mon amie Ikuno dont vous avez peut-être reçu la candidature !

Ben... sinon je vois pas quoi dire d'autre... j'aime les peluches, les chachas, les fouets, le rose, les pichons, le chocolat et les câlins ! Huhuh.
Et puis, j'aime pas le sang... enfin si... j'aime ça mais ça fait des trucs bizarres sur moi donc je préfère que... bah qu'il n'y ai pas de sang.

''Cordialament'', Lullya ! Mrrw ! *Une patte de chacha à côté comme signature*


( Informations HRP : Donc... voilà ! Osamodette de niveau 59, Amaknéenne, orientée feu/air/invoc'. N'hésitez pas à me le dire si il manque des choses dans la candidature. Enjoy. ^-^ )

Revenir en haut Aller en bas
Asriel Gladstone

Asriel Gladstone


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2012

La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi.   La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi. EmptyDim 13 Jan - 20:32

Juste avant de commencer à lire la deuxième candidature, Asriel prépara son parchemin ainsi que sa plume pour l'éventuelle réponse qu'il aurait à donner. Il se plaça ensuite devant le parchemin puis entreprit la lecture lentement en hochant la tête à plusieurs reprises.

Mademoiselle Lullya,

Tout d'abord, je suis très heureux de trouver votre candidature chez nous.
Certes, je dois vous dire que j'apprécie beaucoup l'entrain avec laquelle vous avez écrit votre parchemin.
Du côté des grandes ambitions, il est bien important d'en avoir pour vivre longtemps et en santé.
Pour ce qui est de parler sans la voix, l'un des nôtres se fera un plaisir de vous apprendre comment cela fonctionne.

Pour l'heure, j'aurais besoin de vos disponibilités afin de choisir un temps pour discuter.
Seulement quelques petits éléments qu'il faudrait peut-être éclaircir et j'en profiterai pour répondre à vos questions.

Cordialement, Asriel Gladstone, Guide Syn.


Sur ces mots, il plaça le parchemin à la vue de tous, très près de la réponse donnée à Ikuno Nurosa.
Revenir en haut Aller en bas
Nahor

Nahor


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33
Localisation : Sufokia

La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi.   La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi. EmptyDim 13 Jan - 21:06

Nahor profita du moment pour lire la seconde candidature, qu'il jugea intéressante. Mais tout comme la première, il se contenta d'un "Bon courage" au bas du parchemin d'Asriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi.   La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Lullya ! Héhéh, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Synesthésie :: Le livre ouvert à tous :: Recrutement-
Sauter vers: